top of page

Ronaldo : Transfert et but refusé à la 90+5e! Soirée folle pour le portugais

C’était la bombe de la soirée : Ronaldo voudrait quitter la Juventus… Entre sa non présence dans le XI, son but annulé à la 95e…


 

La présence ou non de Ronaldo dans la composition des turinois était guettée de partout.

C’est dimanche soir aux alentours de 17h30 que la nouvelle est tombée… Cristiano ne sera pas titulaire mais sur le banc pour la rencontre face à Udinese !


Pas forcément surprenant en temps normal, puisque de nombreux joueurs ayant disputé des rencontres internationales cet été, le joueur pourrait ne pas être à 100% de sa forme.

Du moins c’est ce que l’on pouvait penser.

Quelques minutes après l’annonce de la composition de la Vieille Dame, Sky Italia nous dévoilait que c’est Cristiano Ronaldo qui aurait demandé à ne pas être titularisé, notamment parce qu’il compterait bien quitter le club dans les prochains jours…

Malgré tout cela, le portugais est rentré en jeu en deuxième période, et il a été le héros des turinois! A la 95eminute alors que son équipe était accrochée 2-2, il est rentré dans la surface et a marqué un splendide but de la tête ! Maillot enlevé, célébration à la cr7, Ronaldo fut ovationné par ses supporters…

Jusqu’à ce que l’arbitre, après visualisation de la VAR, a décidé d’annuler le but pour hors-jeu (qui était d’ailleurs limite et inexistant…), et d’attribuer un carton jaune au portugais !


Du côté de la Juventus, Allegri a tenu à s’exprimer après le match et à calmer tout le monde : « Ronaldo se sent bien. Je lui ai parlé avant la rencontre, lui expliquant qu’il allait démarrer sur le banc. Il s’est rendu disponible et a bien joué lorsqu’il est entré sur le terrain. Il y a beaucoup de matchs, il faut gérer tout le monde", a estimé le technicien en conférence de presse.


La rédaction



Comentarios


bottom of page