top of page

🚨Trophées UNFP : « Mon choix est quasiment fait », la grande annonce de KM7 sur son avenir !

Présent hier lors de la cérémonie UNFP, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est revenu sur sa saison et sur son avenir avec le club de l’Hexagone.


Auteur de 25 buts et 19 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1 cette saison, le natif de Bondy a été l’élément indispensable tout au long de la saison au club de la capitale. Il a

remporté le titre du meilleur joueur de l’édition 2021/22. On peut se demander quelle aurait été la saison du PSG, sans le génie de Mbappé ? Nous n’en savons rien…

Ce faisant, le Parisien est devenu le premier à remporter le trophée trois fois de suite.


Le français s’est dit très heureux d’avoir remporté à nouveau cette distinction : "Meilleur joueur de Ligue1 pour la 3e saison consécutive. Une fierté immense d’écrire l’histoire une nouvelle fois. Cette reconnaissance me fait chaud au cœur. Et bien sûr merci à l’ensemble de mon club et les fans pour la confiance accordée cette saison. Merci".

Kylian Mbappé a été interrogé sur la possibilité de dépasser Edinson Cavani au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du PSG (à 32 réalisations du record): “Il faut respecter ce qu’a fait Cavani. 200 buts au PSG c’est incroyable. Faire partie de ce cercle est un honneur,

donc il faut déjà savourer ce qu’on a et ce qu’on a fait. Je suis déjà très content d’être dans ce top 3.”


Les questions tant attendues quant à son avenir ont pu être posée. On lui a tout d’abord demandé si le grand choix était fait (prolongation au PSG, transfert au Real…) : « Vous saurez très rapidement mais oui, c'est quasiment terminé. Mon choix est quasiment fait. » Et à Marquinhos de glisser : « J'espère qu'il va gagner ce trophée encore l'année prochaine. » Le suspense reste donc entier..

En zone mixte, on lui a demandé si nous connaîtrons sa décision avant le prochain rassemblement des Bleus (28 mai). Question à laquelle il a vite répondu : « Avant. Bien avant ».


De grandes déclarations, qui laissent le suspense à son comble.

Affaire à suivre…


La rédaction

Comments


bottom of page