top of page

🌍Tour d'Europe : Nantes8️⃣ Liverpool🏆 Ultras Paris📲 Napoli☠️

Le Tour d'Europe, avec un retour sur une journée de matchs dans les 5 grands championnats !


L'Equipe🔥

Le résultat du match a mis longtemps à se dessiner, mais les Reds se sont logiquement imposés. Auteur d'une première période en dessous des attentes, les joueurs de Klopp se sont repris, et ont été inscrire deux buts (Robertson et Origi). Ils continuent leur course folle avec Manchester City, avec toujours un point de retard. Everton, quant à eux, sont désormais relégables...



La rencontre💣

Quel match !

Nantes s'est imposé 5-3 contre Bordeaux cet après-midi. 8 buts ont été inscrit dans une rencontre décisive pour le maintien. Menés 0-2, puis 1-3, les nantais ont su inverser la tendance et inscrire 4 buts dans les dernières 20 minutes. Sensationnel.

Les vainqueurs remontent à la 12e place, tandis que Bordeaux s'enfonce, désormais 19e.



La Stat📉

3. C'est le nombre de buts inscrits par Empoli, 14e de Serie A, contre un Napoli prétendant au titre qui menait 2-0...en 7 minutes. Les joueurs de Naples peuvent dire adieu à leurs espoirs de titre.


Le Tweet 📲

"De Paris à Lens unis contre la repression, liberté pour les ultras". On le sait, le CUP du PSG est remonté contre les dirigeants. Ils l'ont fait savoir hier en quittant le stade avant le coup de sifflet final, ne voulant pas rester pour la remise du trophée au club... Et ils continuent, match après match, de faire passer leurs valeurs et de prouver qu'eux seuls, supporters sont à la hauteur dans le club.


La Photo📸

Chelsea a du mal. Jorginho, lui, n'y arrive plus. Le milieu central des Blues, tout simplement injouable la saison dernière, a encore raté un penalty, lors de la victoire sur le fil des siens contre West Ham (1-0, 88e). Encore un oui, après celui contre la Macédoine qui a valu la non-qualification de l'Italie pour la Coupe du Monde.


La rédaction

Comments


bottom of page