top of page

🌍Tour d'Europe : la Spéciale Ligue des Nations (J6)

Le Tour d’Europe, avec un retour sur une journée de matchs dans le cadre d'une nouvelle journée de Ligue des Nations.


L’Affiche🔥


Allemagne-Angleterre était l'affiche de la soirée.

Les deux nations se sont rendues coup pour coup, se neutralisant pendant 90 minutes intenses. C'est le joueur de Mönchengladbach, Hofman, qui a ouvert le score pour la Mannschaft. A la 88e minute, Harry Kane a égalisé sur penalty.

Après leur revers contre la Hongrie samedi, les anglais n'y arrivent toujours pas, et pointent à la dernière place de leur groupe, un point derrière leur adversaire du soir. L'Italie est première avec 4 points.



La Stat📈

8. C'est le nombre de buts de Nicolo Barella depuis l'arrivée de Roberto Mancini à la tête de la sélection italienne. Personne n'a fait mieux (Belotti et Immobile sont aussi à huit buts), et l'Interiste est un milieu de terrain, contrairement à ses deux compatriotes.

Barella a ouvert le score d'une splendide frappe lors de la victoire de l'Italie contre la Hongrie, 2-1.



L'Equipe🎯

Eliminés dès les poules de l'Euro dernier, en dernière position de leur groupe lors de la dernière Ligue des Nations, la Turquie tenait à prendre sa revanche. Chose faite. Après leur victoire contre les Iles Féroé (4-0), les Turcs ont ramené un succès 6 à 0 de Lituanie. Difficile de faire mieux, avec 10 buts inscrits pour 0 encaissé en 2 matchs.



La Photo📸

La joie peut se lire sur le visage de ces supporters australiens. En effet, l'Australie s'est défaite des Emirates Arabes Unis, et s'est donc qualifiée pour la finale de barrages de la zone intercontinentale, et affronteront le Pérou.

L'Equipe de France est dors et déjà assurée d'avoir dans le poule de la Coupe du Monde 2022 deux équipes en commun avec celle du Mondial 2018 (le Danemark, et donc le Pérou ou l'Australie).


La rédaction

Comentários


bottom of page