top of page

⚪Real Madrid : la phrase énigmatique de F. Pérez sur Mbappé !

Présent dans Madrid avec les supporters des Merengue, Florentino Pérez a répondu a un groupe de supporters annonçant qu'ils ne voulaient plus de Mbappé.

Dans son interview d'il y a quelques jours, le président du Real Madrid était revenu sur

l'échec du dossier Mbappé : "Ce n'est pas le Mbappé qu'on voulait recruter, c'est un autre qui a dû changer de rêve. Il est très jeune, la pression nous affecte tous. Le président de la République l'a appelé, ça touche un gamin même si ça n'a pas beaucoup de sens qu'il soit appelé par le président français. Vous pouvez prospérer dans une autre équipe, comme l'a fait Zidane, et être une fierté pour le président... Je ne sais pas pourquoi de telles choses se produisent.".

Il n'avait cependant pas fermé la porte à l'international français :

« Je n’ai jamais dit que c’était fini entre Mbappé et le Real Madrid pour toujours. Je n’ai jamais dit ça. En 3 ans, beaucoup de choses peuvent changer. La porte est ouverte à tout joueur qui comprend ce qu’est Real Madrid et que personne n’est plus grand que les autres »

Aujourd'hui, Florentino Pérez était présent dans Madrid et a répondu à des supporters, présents pour lui demander un autographe, et l'un d'entre eux a dit : "Florentino, il ne faut plus nous ramener Mbappé maintenant, hein".

Phrase à laquelle l'homme d'affaire a répondu, esquissant un sourire :

"le pauvre garçon, il doit déjà le regretter".

La vidéo a pris une grande ampleur dans le monde des réseaux sociaux, et continue de se propager.

Que penser de cette "décalration" ?


La rédaction

Comments


bottom of page