top of page

PSG : Hakimi parle du Real Madrid et répond quant au cas Mbappé ! 🇲🇦

Achraf Hakimi lance les hostilités pour le match à venir contre le Real Madrid, son club formateur, et a également répondu à la question du transfert de Mbappé, mais aussi de l'ambiance dans le vestiaire parisien.


Le défenseur marocain Achraf Hakimi est dans aucun doute la meilleure surprise du mercato parisien. Présent dans tous les secteurs de jeu et indispensable dans la composition de

Pochettino, le latéral droit ne s'y est pas pris à deux fois pour s'adapter dans son nouveau club. A deux jours d'un des matchs les plus importants de la saison du club de la capitale, Hakimi a livré une interview pour Marca, où il n'a pas oublié de lancer des piques pour son ancien club.

L'occasion pour lui de parler de ses débuts en France, et ses sentiments sur le vestiaire :

« Il est normal que des joueurs comme Messi, Neymar ou Mbappé vous surprennent, mais la vérité est que celui qui m'a particulièrement surpris, même si je le connaissais déjà, c'est Marco Verratti. Le voir en personne, s'entraîner avec lui, c'est savoir que même s'il est sous pression, il est calme. Donnez-lui le ballon, il est impossible de lui prendre. La qualité de ceux ci-dessus est évidente, mais voir Marco en personne est un plaisir. »


Quant à son parcours au Real Madrid, le défenseur a estimé que le club madrilène n'a pas

cru en lui : « C'est vrai que quand tu rejoins Madrid pour la première fois, tu viens de jouer pour le Castilla et c'est normal que le club ne parie pas autant sur toi car tu es un jeune joueur. Mais ensuite, quand je suis parti pour Dortmund, j'ai été prêté et j'ai fait deux belles saisons et j'ai dû revenir et décider. Et puis Madrid, je pense, ne pariait toujours pas sur moi, même si je pouvais continuer à jouer à un haut niveau. Et puis quand je suis parti pour l'Inter après avoir été transféré, il y avait aussi une option d'achat de Madrid et ils ne l'ont pas exécutée non plus, donc je pense que Madrid ne voulait pas parier autant sur moi que d'autres clubs. Et je suis content car je pense que ces clubs n'ont pas eu tort de parier sur moi », a lâché le défenseur parisien.



Bien évidemment, la question du transfert de Mbappé, sans doute le joueur avec lequel il s'entend le mieux dans l'effectif parisien, est revenue :

« La vérité est que je m'entends très bien avec lui, nous nous entendons très bien depuis le premier jour. L'âge compte aussi parce que nous avons beaucoup de choses en commun. Voyons ce qui se passera, je lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie, et il décidera. On va en profiter, il nous reste encore plusieurs mois ensemble et après on verra bien », a-t-il conclu.


Les Hostilités sont lancées...



La rédaction

Comments


bottom of page