top of page

🎙️OM : W. Saliba "Je vais repartir avec Arsenal"

William Saliba, au micro de Téléfoot, s'est exprimé quant à son avenir, avec une déclaration qui ne plaira sûrement pas aux supporters marseillais...


Alors qu'il est toujours sous contrat avec Arsenal, le défenseur central prêté à Marseille cette saison avait manifesté il y a quelques saisons son envie de continuer avec l'OM.

Cependant, dans une interview accordée à Téléfoot, Saliba a affirmé qu'il souhaitait s'imposer chez les Gunners, qui comptent bien ne pas laisser filer leur pépite aussi facilement :

« Je vais repartir avec Arsenal, il me reste deux ans. Je serai à la reprise à Arsenal. J’ai fait zéro match avec eux et j’ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club mais ça ne dépend pas que de moi. Partir comme ça, ce serait dommage. »

Après ces déclarations qui feront beaucoup réagir, le meilleur espoir de Ligue 1 2021/22 est revenu sur ses débuts avec les Bleus, la Coupe du Monde en ligne de mire :

« Tu rentres dans un vestiaire où il y a des joueurs qui ont gagné la Coupe du monde, la Ligue des Champions. Tu
vois des joueurs que tu suivais quand tu étais petit et maintenant tu es dans le même vestiaire. Quand tu goûtes cette sensation, tu n’as plus envie de t’en passer. Quand t’es en Equipe de France, la Coupe du monde est un objectif. »

Enfin, W. Saliba s'est livré sur sa saison avec l'Olympique de Marseille :

« Un mot pour décrire ma saison ? Je dirai surprenante ou magique. C’est ma première saison complète. J’avais à cœur de montrer qui je suis. C’est un bilan très positif, je suis très content. Je suis marseillais à 100%.
J’appréhendais un peu parce que Marseille de l’extérieur tu te dis ‘c’est bien, mais ça passe ou ça casse’. C’est pour ça que j’avais cette petite boule au ventre, là faut pas rigoler, ne faut pas t’amuser faut jouer à fond chaque match. C’est comme si j’étais resté deux trois ans. C’est vraiment spécial. Même si je ne reviens pas, je n’oublierai jamais. Grâce à Marseille j’ai passé un grand cap dans ma carrière. »

Des déclarations fortes, qui feront beaucoup parler d'elles, et qui ne plairont pas forcément aux supporters marseillais...


Sera-t-il un Gunner la saison prochaine ? Continuera t-il avec les phocéens ? Réponse dans les prochaines semaines !


La rédaction

Bình luận


bottom of page