top of page

🚨Man. Utd : de nouveaux extraits de l'interview de CR7 dévoilés !

"J'étais sur le point de rejoindre Manchester City"

Le chamboulement sur la planète football causé par son intervention de dimanche va continuer, étant donné que de nouveaux extraits de son interview ont été dévoilés.


Présent en interview dimanche soir, Cristiano Ronaldo avait vidé son sac, fusillant un par un le club, la direction d'United ou encore Ten Hag. (voir - https://halftimee.wixsite.com/halftime/post/man-utd-un-cr7-trahi-sort-du-silence-fusillant-ten-hag-et-le-club )


Alors que le monde du football semble se tenir du côté du portugais, et non pas de la direction de Manchester, ont été publiées aujourd'hui de nouveaux extraits de son interview, qui n'arrangent pas sa relation avec les Red Devils.


S'exprimant à nouveau sur son retour à Manchester en 2021 :

(Il avait la dernière fois dit qu'il n'y avait eu aucune progression, aucune évolution par rapport à son départ en 2009)


«Je pensais vraiment que tout aurait changé à Man Utd après 13 ans. Mais ensuite j'ai été surpris – dans le mauvais sens. Tout était pareil à Man Utd. Le club n'a fait aucun progrès. Le Real Madrid et la Juventus ont suivi les dernières technologies, infrastructures. Ils ont toujours essayé de progresser même en termes d'entraînement, de nutrition et de récupération après les matchs. Man United est derrière des clubs comme ceux-là. »


Quant à son possible transfert à City en 2021 :


« J'étais sur le point de rejoindre Manchester City en 2021. J'ai été surpris - car ils ont essayé de me signer. Mais mon cœur, mon histoire avec Man United, Sir Alex Ferguson a fait la différence. Le cœur parlait fort à ce moment-là, donc je n'ai pas rejoint Man City »

Concernant la réaction des jeunes face à ce non progrès constant :


« Il semble que les jeunes joueurs de la nouvelle génération s'en fichent. Dalot est un professionnel de haut niveau, Diogo aura une belle carrière, Casemiro et Lisandro Martinez aussi. »

Une nouvelle fois, cette interview est elle justifiée ?


Deux points de vue peuvent coexister.


Oui, Cr7 n'est pas plus "grand" qu'United, et ses propos peuvent paraître pour certains comme ceux d'une diva capricieuse. Il ne faut cependant pas oublier qu'United l'a bloqué au club l'été dernier, pour qu'il ne soit au final pas titulaire, et qu'on est loin d'imaginer tout ce qui se passe en interne. Il ne faut pas non plus mettre de côté le nombre incalculable de joueurs, entraîneurs ou personnalités passées par Manchester qui ont critiqué le club, peut être pas aussi ouvertement, mais tout de même. ..



Affaire à suivre..


La rédaction


Comments


bottom of page