top of page

✨Les 5 pépites à suivre au Qatar !

On le sait, la Coupe du Monde est une opportunité grandiose pour étaler sa classe devant le monde entier. Cette année, tous les yeux seront rivés vers quelques joueurs.

Voici les pépites à suivre au Qatar !



Cody Gakpo


Plus décisif qu'Haaland ? C'est possible ! Cody Gakpo est dans la forme de sa vie. Décisif déja 29 fois décisif depuis le début de la saison 2022/23, l'attaquant hollandais explose les compteurs. Avec un profil offensif, cherchant toujours à créer le jeu et à porter le ballon vers l'avant, le joueur du PSV a tout pour aider les siens à viser le sommet.



Jamal Musiala


10 buts, 8 passes décisives ; quel début de saison pour le jeune du Bayern, qui épate week-end après week-end l'Europe toute entière. Dans un effectif plus qu'expérimenté, Jamal Musiala sera dans les meilleurs conditions pour prouver au monde entier qu'il est l'avenir du football allemand.



Jude Bellingham


Il n'a que 19 ans, et il est déjà le milieu le plus prometteur de sa génération. Avec une valeur estimée à 200M€, Jude Bellingham affole depuis plus de deux saisons tous les cadors européens. l'Anglais, décisif aussi bien en club qu'en sélection, pourrait prendre la place des plus grands, et devenir LE joueur des Three Lions. Que demander de plus.. ?




Gavi


Nommé Trophée Kopa 2022 (récompensant le meilleur jeune de l'année), il sera forcément suivi de près au Qatar. A seulement 18 ans, le milieu espagnol est déjà titulaire au FC Barcelone, et le duo formé avec Pedri peut, tout comme en club, faire ses ravages en sélection.



Eduardo Camavinga


Lui aussi sera à surveiller. Peu convaincant depuis sa première convocation avec les Bleus, Eduardo Camavinga pourrait profiter du nombre incalculable de blessés au milieu (Kanté, Nkunku, Pogba..) pour être associé à son coéquipier en club, Tchouaméni. Enfin l'heure de gloire.. ?



Qui réalisera le meilleur tournoi..?

Réponse dans les prochaines semaines..


La rédaction




Comments


bottom of page