top of page

💸Les 5 meilleures recrues de 2022 !

L'année touche à sa fin dans quelques jours..

Retour sur les recrues les plus bénéfiques de 2022.



Erling Haaland (Borussia Dortmund -> Manchester City)

Sans doute les 60 millions d'euros les mieux dépensés cet été. Haaland ne s'arrête pas. Machine à but depuis son arrivée, le norvégien totalise 24 buts en 18 rencontres, surpassant les attentes et donnant l'impression de ne pas se donner au maximum. Sensationnel.



Gabriel Jesus (Manchester City -> Arsenal)

C'est l'arrivée d'Haaland justement qui a amené Jesus a rejoindre les Gunners, pour 50 millions d'euros. Si Arsenal trône en tête du championnat, c'est notamment grâce à lui. Le brésilien participe grandement au jeu, s'impose dans le jeu aérien, casse les lignes, comble son rôle de renard des surfaces à la perfection et assiste ses partenaires également.



Robert Lewandowski (Bayern Munich -> FC Barcelone)

13 buts en 13 rencontres pour le meilleur buteur de l'histoire de la Bundesliga. Pas si mal.. En Liga, le polonais s'est transformé en poison des défenses. La seule ombre du tableau fut son rendement transparent en LdC contre son ancien club et contre l'Inter.



Lisandro Martinez (Ajax Amsterdam -> Manchester United)

Malgré ses 1m75, Lisandro Martinez s'est imposé en quatre mois comme le meilleur défenseur du championnat. Il entamera cette deuxième partie de saison comme champion du monde, et continue donc de confirmer que les 57 millions dépensés par les mancuniens sont 57 millions de bonheur.



Khvicha Kvaratskhelia (Rubin -> Naples)

Braquage italien. Pour seulement 10 millions, le Napoli, leader de la Serie A à la mi-saison, a déniché une des pépites de demain. Enchainant les performances XXL en Ligue des Champions et en championnat, le géorgien continue d'impressionner. Et dire qu'il se fait appeler "Kvaradona" par ses fans.. fou !



Qui vous a le plus impressionné ?


La rédaction





Comments


bottom of page