top of page

⚽LdC : Retour sur les résultats de ce mercredi ! (1/4s retours ; Bayern-City..)

De nouveaux quarts de finale retours de la Champions League ont eu lieu ce soir. Retour sur les résultats des affiches de ce mercredi.


Bayern Munich 1-1 Manchester City (1-4 matchs aller et retour cumulés)

Si le reste du programme de la Ligue des Champions est très alléchant, l'opposition entre les leaders de Bundesliga et les tenants du titre en Premier League est incontestablement LA rencontre à suivre. Au match aller, ce sont les Citizens qui ont maîtrisé la rencontre de A à Z, en s'imposant 3 à 0 au terme d'une démonstration qui restera dans les annales. Les hommes de Tuchel n'avaient donc pas le choix, il fallait sortir un match exceptionnel pour rêver d'une remontada et d'une qualification en demis, face à des anglais ayant le souhait de confirmer leur suprématie. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un match nul 1-1. Haaland et Kimmich sont les buteurs du soir. Cette victoire permet aux joueurs de Guardiola de se qualifier en quarts, où ils affronteront le Real Madrid pour un duel au sommet.

Choc immense en perspective.. mais surtout revanche des demis de la saison passée. Retour sur la rencontre plus en détail ci-dessous :



Inter Milan 3-3 SL Benfica (5-3 matchs aller et retour cumulés)

En s'imposant la semaine dernière sur la pelouse du Benfica 2 à 0, l'Inter Milan s'était offert un avantage plus que confortable dès le match aller en terre portugaise. Cet avantage fut conservé rapidement du côté de San Siro, et la qualification a été obtenue au terme d'une rencontre riche en buts de part et d'autre. Barella, puis Aursnes, Martinez, Correa, Silva et Musa ont trouvé le chemin des filets. Grâce à ce succès, les Nerazzurri valident leur billet pour les demi-finales, où ils affronteront l'AC Milan pour un derby 100% milanais. Double confrontation historique en perspective. Retour sur la rencontre plus dans le détail ci-dessous.

Retour plus en détail sur la rencontre ci-dessous :


Rendez-vous prochainement pour les demi-finales.


La rédaction

Commentaires


bottom of page