top of page

Kylian MBAPPE : Il aurait demandé à partir dès cet été

On commence à tous le savoir, le contrat de Kylian Mbappé au Paris-Saint-Germain se termine en juin prochain. Paris se trouve face à trois options...


Le club de la capitale a trois options face à lui :

-la prolongation de contrat de l'international français

-la vente du joueur dès cet été

-prendre le risque d'attendre la saison prochaine...


Dernièrement, de nombreux médias en France et en Espagne (l'Equipe, Marca, AS....) ont affirmé que le Real Madrid sont prêts à proposer une offre de 120M d'euros au Paris-SG. On rappelle que le club parisien avait dépensé 145M+35M de bonus durant le mercato estival 2017.

Dans leur édition d'aujourd'hui, la Gazzetta dello Sport a affirmé que le joyau français a demandé à partir cet été. En effet, le journal italien indique que Mbappé aurait indiqué formellement ce lundi au président Nasser Al-Khelaïfi qu'il préfère être vendu cet été. La rédaction assure également que le joueur ne veut pas partir au clash avec ses dirigeants, mais qu'il ne prolongerait pas en cas d'absence de transfert cet été. Si c'est le cas, il partirait donc libre en 2022. La Gazzetta dello Sport indique que pour le moment le PSG n'envisage aucune vente quitte à le laisser partir gratuitement l'été prochain. Est-il vraiment si indispensable à l'effectif? Les mois à venir nous le diront (s'il reste).


Bien sûr, cette annonce n'a rien d'officiel et les faits qui y sont exprimés ne reposent pas sur des preuves... on ne peut cependant pas exclure cette possibilité de demande de Mbappé qui n'est pas impensable, même probable.

La décision du parisien de ne pas prolonger pour partir gratuitement et ne rapporter aucun argent au club qui l'a fait grandir est peut-être incompréhensible, mais le choix est personnel.

On rappelle que la star n'a toujours pas parlé en public sur ses envies futurs..

A suivre...

La rédaction


Opmerkingen


bottom of page