top of page

KYLIAN MBAPPE : 160M, et? 💷

Le Real Madrid a formulé une offre de 160M hier soir au PSG pour recruter K. Mbappé, offre refusée... Les parisiens le lacheront-ils si apparition d'une offre plus conséquente ? Probable.


C'est à 20h que le Real Madrid a lancé sa première offensive pour le recrutement du buteur français. Le montant : 160M, assez vertigineux, le même prix qu'avait dépensé le club en 2017, d'autant plus que le contrat du parisien se termine en juin prochain! La réponse des dirigeants : Non. Le club de la capitale pourrait cependant négocier, pour ne pas prendre le risque de perdre un joueur gratuitement l'année prochaine et de passer à côté de nombreux millions... Pour rappel : si le transfert se conclue aux 160M, Monaco en percevra 35, ce qui peut expliquer que Paris va tenter de négocier encore plus, pour empocher plus de 140M au minimum.


160M est une offre incroyablement haute, mais pas si choquante que ça de la part du club madrilène. En effet, les Merengues ont vendu Varane à United pour 50M, et Odegaard à Arsenal pour 40M, se sont libérés de ces salaires mais aussi de celui du Capitaine Sergio Ramos. 130M est la trésorerie du club, s'y ajoutent donc ces 90M, ce qui fait 210M.

Cette offre montre la vrai volonté du club espagnol à attirer le buteur parisien. Une offre de 200M pourrait-elle arriver en cas de refus catégorique du club? Nous verrons. Le club en aurait les moyens.


C'est peu probable, mais comme annoncé dans les colonnes de L'Equipe, la barre des 222M de Neymar pourrait être dépassée.


Nasser, lors de la présentation de Messi, était confiant : « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a plus d'excuse pour faire quelque chose d'autre. »


Également, il y a de celà un mois, Nasser s'est exprimé, et a directement exclu toute possibilité de départ : " Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre"


Les prochains jours nous en apprendront plus sur l'avenir de K. Mbappé


La rédaction




Comentarios


bottom of page