top of page

🚨Juventus : Dybala va partir !

3 mois. C’est ce qu’il reste à Paulo Dybala avec la Juventus, à moins qu’il ne prolonge son contrat. Cependant, il s’avérerait que l’argentin aurait enfin tranché, ce lundi, sur son avenir bianchoneri.


L’histoire entre Paulo et la Juve a comme cé en 2015. Brillant à Palerme, Dybala avait tapé dans l’oeil du club italien.

Après cinq championnats et quatre coupes remportées, le bilan au niveau du palmarès est très bon. ce qui n’est pas forcément le cas au niveau statistique, très irrégulier et invisible dans les grands rendez-vous.

Cette saison, la direction turinoise a décidé d’en faire la pièce maîtresse du nouveau projet

d’Allegri suite au départ de CR7. Performant, impliqué sur 19 buts en 29 matchs, l’attaquant a su répondre aux attentes.


Depuis plusieurs mois, à cause de la fin de son contrat très proche (30 juin 2022), l’argentin a été en négociations avec la Vieille Dame, mais le dossier n’a pas vraiment avancé.

Cela n’a pas manqué d’énerver le club, qui a proposé à Dybala une ultime réunion ce lundi, juste après les conflits de ce week-end entre le joueur et son entraîneur. En effet, Paulo et Cuadrado auraient demandé à Allegri de décaler une séance d’entraînement, seulement quelques jours après l’élimination (0-3) en Champions League contre Villarreal.

Aujourd’hui, la tendance s'est confirmée… après des heures d’échanges, les deux clans auraient atteint un point de non-retour.

Reste à voir où rebondira l’argentin, l’Atletico serait le prétendant le plus sérieux pour sa venue, mais l’Inter Milan et Manchester City suivraient attentivement le dossier.


Affaire à suivre…

La rédaction

Comments


bottom of page