top of page

⏳J-2 CDM F : Les 7 jeunes joueuses à suivre lors du Mondial !

À deux jours du début de la compétition, notre rédaction a décidé de revenir sur des jeunes joueuses à suivre de très près durant la Coupe du Monde.


En plus d'être une expérience inégalable, le Mondial est également la possibilité pour les jeunes joueuses de briller sur la scène internationale.

Retour ici sur sept talents qui pourraient impressionner durant ce mois de compétition.


  • 1- Laurina Fazer ; France (19 ans)

Elle a rejoint le PSG à sept ans, et ne l'a jamais quitté. À seulement 19 ans, elle a déjà remporté la Ligue 1, et ses exploits lui ont valu le Trophée UNFP de meilleur espoir de son championnat deux années consécutives.


  • 2- Vicki Bécho ; France (19 ans)

Cette lyonnaise fait sensation dans le monde du ballon rond. Professionnelle depuis 3 ans, Vicki Bécho a brillé à chaque fois qu'elle a foulé le terrain. Profitant des absences de Cascarino et de Katoto, elle peut briller sans aucun doute.


  • 3- Linda Caicedo ; Colombie (18 ans)

Linda Caicedo vit un rêve éveillé.. en participant à trois Coupes du Monde en une seule année. Oui, vous n'avez pas mal lu. Après avoir disputé le Mondial U20 en août 2022 et le U17 en octobre 2022, l'attaquante est prête à briller sur la scène mondiale.


  • 4- Sophia Smith ; Etats-Unis (22 ans)

Cette américaine a le potentiel pour devenir l'une des meilleures joueuses de tous les temps. Depuis ses débuts en 2020, elle bat les records de précocité, et ne compte pas s'arrêter là


  • 5- Casey Phair ; Corée du Sud (15 ans)

Née en 2007, Casey Phair sera la plus jeune joueuse de la compétition. Son potentiel est tellement évident qu'elle a été convoquée pour rejoindre l'équipe nationale quelques semaines après avoir été sélectionnée dans la Sélection des moins de 17 ans de son pays.


  • 6- Melchie Dumornay ; Haïti (19 ans)

Cette jeune haïtienne a connu une grande ascension. En moins de dix mois, elle est passée des terrains de rue de son pays natal à la première division française. Elle est l'une des grandes artisanes de la qualification de son pays pour sa première Coupe du Monde.


  • 7- Salma Paralluelo ; Espagne (19 ans)

Salma Paralluelo est la dernière révélation mondiale. Malgré son très jeune âge, elle a brillé lors des Coupes du Monde U17 et U20. Elle est aujourd'hui une titulaire irremplaçable au FC Barcelone.


La rédaction


Comments


bottom of page