top of page

🏥Hécatombe de blessés en Equipe de France !

Nouveau coup dur pour Didier Deschamps.

Alors que l'Equipe de France est en pleine préparation avant la Coupe du Monde, deux nouvelles blessures ont eu lieu lors de la victoire face à l'Autriche.

Elles s'ajoutent à une longue liste de blessés.


A la 23e minute de jeu contre l'Autriche, Jules Koundé est sorti après avoir ressenti une

douleur musculaire, qui s'avère être une rupture du biceps fémoral de la jambe droite, qui va l'éloigner des terrains pour au moins 4 semaines. A la mi-temps, c'est Mike Maignan, le gardien des Bleus, qui a dû céder sa place à Alphonse Areola, à cause d'une douleur au mollet gauche, qui le met sur la touche pour 3 semaines (lésion).


Ces nouveaux pépins confirment la malédiction des champions du monde, qui ne comptent plus les blessés depuis plusieurs semaines.

En effet, Karim Benzema, Paul Pogba, N'Golo Kanté, Presnel Kimpembe, Kingsley Coman, Ibrahima Konaté, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, Hugo Lloris, Adrien Rabiot, Boubacar Kamara, Jules Koundé, Lucas Digne et Mike Maignan sont indisponibles.

Tout ça à 58 jours du lancement de la Coupe du Monde. XI (et XI plus que compétitif) des blessés pour les champions du monde en titre :

Si les blessures ne sont, pour la plupart, pas très graves, Didier Deschamps a du souci à se faire pour la réintégration des siens, et sur leur aptitude à être à 100% en novembre, sans oublier bien sûr l'éventualité de nouveaux visiteurs à l'infirmerie.


A suivre..


La rédaction

Comments


bottom of page