top of page

FC Barcelone 🔵🔴: Xavi très clair pour Dembelé, et souhaite le meilleur à Messi !

Dans un entretien, Xavi a évoqué le cas Ousmane Dembelé, mais aussi la situation compliquée de son ancien coéquipier et ami, Lionel Messi.


Xavi très clair pour Dembélé...

Mis à l'écart en janvier, à cause de conflits salariaux et contractuels avec le FC Barcelone,

Ousmane Dembelé a beaucoup ennuyé et agacé son club. Mais l'ailier de 24 ans a effectué un retour positif sur le terrain, face à l'Espanyol dimanche en Liga. Son entraineur, Xavi, compte bien l'utiliser jusqu'à la fin de la saison et la fin de son contrat. "Ça dépendra de ce que je vois aux entraînements, mais c'est sûr qu'il nous aide beaucoup. Contre l'Espanyol, il a très bien joué. Il fait partie de l'équipe, et il jouera à chaque fois qu'on aura besoin de lui", a affirmé le technicien en conférence de presse.

L'ancien joueur de Dortmund a devant lui des mois difficiles, notamment avec les supporters qui n'ont pas du tout appréciés son attitude. Espérons qu'il s'exprime et performe sur le terrain...

...et qui souhaite le meilleur à Messi

Parti au PSG, la légende du club Blaugrana Lionel Messi, n'a pas encore su s'imposer dans la

capitale, et continue ses performances moyennes quant on connait l'extraordinaire potentiel de la Pulga. Forme confirmée hier par son match pas à la hauteur des attentes contre le Real Madrid, avec un faible jeu de passe et un penalty raté, dans le cadre des 1/8e de finale de Champions League entre le Paris Saint Germain et le Real Madrid. Cependant, son ancien coéquipier, Xavi, lui a souhaité le meilleur, et assure que les critiques deviendront injustifiées :

"En étant au PSG et en étant Messi, c'est normal qu'il y ait des critiques. Je lui souhaite le meilleur. C'est le meilleur de l'histoire sans aucun doute. Il aura toujours des critiques, c'est normal", a indiqué le manager espagnol face à la presse.


Pour rappel, Barcelone affrontera demain soir Naples, en 16e de finale de l'Europa League !


La rédaction

Comments


bottom of page