top of page

🚨Extorsion, fusils d'assauts, menaces, marabout.. l'audition lunaire de Pogba devant la police !

France Info a aujourd'hui révélé les coulisses de l'affaire secouant la famille Pogba, avec une folle audition face à la police.. C'est une affaire qui va faire beaucoup parler d'elle, que personne n'avait vu venir. Contextualisons la chose.

Hier, Mathias Pogba a publiquement annoncé vouloir faire des révélations explosives sur son frère, concernant des affaires sombres, citant Mbappé, la nouvelle agent de Pobga, et ajoutant même le nom de Kylian Mbappé. Via ses avocats, Paul Pogba a réagi, révélant une affaire de tentative d'extorsion de fonds qui dure depuis plusieurs années :

« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s'ajoutent à des menaces et des tentatives d'extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n'y aura plus d'autres commentaires par rapport à l'enquête en cours ».

Ce dimanche, en audition devant l'Office central contre le crime organisé, le milieu de l'équipe de France a assuré avoir été victimes "de menaces d'hommes cagoulés armés de fusils d'assaut", après "avoir été piégé par des amis d'enfance".

Ces intimidations, et menaces, ne sont visiblement pas les premières, si on en croit ses dires, et se seraient répétées, que ce soit à Paris, à Manchester, à Turin, et il annonce avoir reconnu son frère Mathias dans cette affaire. Toujours selon France Info, le français aurait annoncé que la bande lui a réclamé 13 millions d'euros, pour "services discrètement rendus durant toute sa carrière"


Ce n'est pas tout.. On en sait également plus sur Kylian Mbappé, dont le nom est revenu dans la vidéo de Mathias P., publiée hier. Paul Pogba aurait annoncé à la police que le souhait des agresseurs est de lui mettre la pression, en menaçant de répandre une rumeur selon laquelle Pogba aurait fait appel à des mages et des marabouts pour jeter un sort sur le buteur du PSG.



L'autre principal intéressé, Mathias Pogba, a réagi à cette audition :

« J'espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des médias et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins ».

Difficile à croire que tout cela n'est pas une mauvaise blague, et pourtant.

France Info est une source fiable, et des témoins ont bien aperçu Pogba devant l'Office central contre le crime organisé ce dimanche.

Les avocats du joueur ont officiellement annoncé l'ouverture d'une enquête.


A suivre..


La rédaction



1 Comment


msgoniaux
msgoniaux
Aug 28, 2022

Quelle affaire !!!!

Like
bottom of page