top of page

Cristiano Ronaldo : "Dream Big Kids", acclamé dans le Théâtre des rêves !

Tout le monde l'attendait, cela s'est produit, Cristiano Ronaldo a rejoué pour Manchester United, ce samedi, contre Newcastle. Et que dire de sa performance, avec 2 buts à la clé...

Retour ici sur certains faits marquants du retour du portugais !


Comme dit précédemment, Cristiano s'est illustré avec un doublé, lors d'une victoire 4-1. Une performance que ce soit devant les cages ou devant le but qui a ravi les supporters du club et tous ceux du football. C'est acclamé sous une ambiance folle dans la Théâtre des rêves qu'il a célébré avec les supporters !


Ronaldo l'avait annoncé avant le match, il était venu ici pour prouver à tous qu'années après années il pouvait rester le meilleur, et qu'il retrouvait le plus beau championnat et le plus beau stade du monde !

Après la rencontre, il a néanmoins prévenu ses coéquipiers, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, et a bien sur rappelé que l'équipe était "fantastique", qu'il "fallait gagner en confiance et garder la maturité de cette équipe pour triompher en fin de saison tant en Premier League qu'en Ligue des Champions" Avant d'ajouter "J'étais vraiment nerveux, peut-être que je ne l'ai pas montré. Je me disais hier soir que je voulais montrer que j'étais encore capable d'aider l'équipe". Chose dite, chose faite !

Pour l'heure, l'ancien turinois a le sentiment que l'équipe est sur la bonne voie, et qu'il allait tout faire pour atteindre les sommets et repousser encore et encore les limites du football.


Nous sommes dans la deuxième partie de l'article, et cette fois, le sujet est bien évidemment Ronaldo, mais également Ferguson... L'emblématique ex-entraineur de Manchester United a joué un rôle c-a-p-i-t-a-l dans le retour du portugais à Old Trafford, et c'est lors d'un entretien au Daily Mail que l'écossais a déclaré que c'était énorme pour lui de voir CR7 enfiler à nouveau le maillot des Reds et qu'il ne pouvait pas imaginer Ronaldo jouer pour Manchester City (rappelons que tout était quasiment bouclé entre les Citizens et le joueur avant un rebondissement de dernière minute...). Le coach, présent au stade hier, est persuadé qu'il aura un impact sur les jeunes joueurs en particulier étant donné l'expérience qu'il avait pour gérer de nombreuses situations !


En parlant des jeunes, c'est la belle histoire de la semaine : le joli message de Jesse Lingard après son premier match avec Cristiano Ronaldo. Formé au club, le milieu offensif anglais avait eu le privilège, lors du premier passage du portugais à Manchester United d'échanger quelques passes et quelques dribbles avec la super-star, lui présent à l'académie des jeunes. C'est sur son compte Instagram, juste après la rencontre, que Lingard a posté un cliché de lui et Ronaldo lors de cette fameuse séance puis une photo des deux lors de la victoire contre Newcastle, le tout accompagné d'un message plein d'espoir : "Rêvez grand les enfants".



Hâte de voir Cristiano Ronaldo de nouveau à l'oeuvre le week-end prochain !


La rédaction

Kommentare


bottom of page