top of page

C3/C4 : Les résultats des clubs 🇫🇷

Menés par le FC Bâle, l'OM s'est imposé et s'est qualifié. En même temps, c'est Rennes, qui aura tout donné contre un Leicester bien aidé par l'arbitrage, qui sera sorti de la compétition. Lyon ont repensé leurs plaies et ont envoyé la porte vers la sortie. Monaco quant à eux, sont sortis par la petite porte. Retour sur les résultats des clubs français hier soir en C3/C4


Quatre jours après la désillusion contre Rennes en championnat, ils l'ont fait. L'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa grâce à un match nul contre Porto 1-1.


Ce n'était pas un grand soir. Ce n'était pas une grande performance. Monaco a concédé le nul à domicile contre Braga, après la défaite 0-2 au Portugal au match aller, et sort par la petite porte, après un match en dessous des attentes.




Alors qu'ils auraient pu surpasser leurs adversaires en début de match, les Olympiens ont craqué à la 62e minute et le but de Dan Ndoye. On se dirigeait donc en prolongation. C'est sans compter le but qui va définitivement mettre l'OM à l'abri, celui de Under à la 74e minute. Pour finir et clôturer la double confrontation, Valentin Rongier est venu inscrire un ultime but à la 90+3. Marseille est en quarts !

Du côté du Roazhon Park; l'équipe rennaise a continué sa bonne forme en s'imposant contre une équipe du haut de tableau de Premier League, 2-1. S'ils y ont cru jusqu'au bout, cela n'a pas suffit à qualification, ayant perdu le match aller 2-0, mais Rennes n'a pas à rougir de sa performance hier soir.


Rendez-vous en quarts de finale dans quelques semaines !


La rédaction




Comments


bottom of page