top of page

🏆C1/C3/C4 : les affiches immanquables de la semaine !

Les compétitions européennes reprennent cette semaine ! Retour sur les affiches qui se joueront mardi, mercredi et jeudi.


Les plus grandes compétitions européennes interclubs sont de retour !

Entre Remontadas, stars, golazos, surprises, tension, suspense, stress et magie, nous allons à nouveau assister à de grandes rencontres, dans le cadre des huitièmes retours de la Coupe aux grandes oreilles, et dans le cadre des matchs retours des 8es de finale d'Europa League et de Conférence League.

Voici les matchs à ne surtout pas manquer cette semaine.



Real Madrid - Liverpool

Trois semaines après la claque reçue à Anfield, 2-5, les Reds vont devoir relever la tête.. mais essentiellement créer l'exploit s'ils veulent rejoindre les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Pour ne pas arranger les choses, alors que les madrilènes se sont imposés samedi face à l'Espanyol Barcelone, les hommes de Jürgen Klopp n'ont pas existé face à la lanterne rouge du championnat anglais : Bournemouth.

Duel au sommet oui, mais l'issue finale est pratiquement dors-et-déjà assurée.

prédiction de la rédaction : victoire du Real Madrid avec un seul but d'écart




OGC Nice - Sheriff

Le dernier club en français encore en lice en Europe affrontera le Sheriff, en 8es de finale retour de la Ligue Europa Conférence.

Une semaine après s'être imposés 1 à 0 en Molvadie, les Aiglons ont toutes les cartes en main pour s'imposer, et pourraient sauver l'indice UEFA du football français, en grand danger.

Ce n'est donc pas l'affiche la plus alléchante, mais le spectacle est garanti !

prédiction de la rédaction : victoire de Nice.



Real Bétis Balompié - Manchester United

4-1 au match aller. L'issue est presque pliée en faveur des hommes de Ten Hag. Cependant, cette rencontre est plus qu'un match. Une victoire serait synonyme de confirmation. Confirmation que Manchester United est de retour. Avec 31 victoires en 2022/23, l'équipe anglaise renaît des cendres des dernières saisons. Si l'humiliation concédée à Anfield il y a deux semaines, 0-7, a terni ces bonnes performances, des succès lors des échéances européennes pourraient affirmer la tendance qui se dessine : United est prétendant aux sommets. prédiction de la rédaction : victoire du Real Betis mais qualification de Man United


Qui se qualifiera en 1/4s de la Ligue des Champions, de l'Europa League ou de la Conférence League ?

Réponse très prochainement..


La rédaction

Comments


bottom of page