top of page

🚨Bayern : le président Kahn confirme l'accord avec le Barça pour Lewandowski !

Initialement opposé à l'idée d'un départ du buteur, le Bayern Munich va finalement vendre Robert Lewandowski au FC Barcelone contre 50M€.


Ce n'est pas encore officiel, mais cela ne fait plus aucun doute. Lewandowski portera le maillot des Blaugranas la saison prochaine. Plusieurs semaines se

sont écoulées, et ces semaines furent farcies de déclarations du polonais, affirmant son envie de départ, et le feuilleton va enfin prendre fin.


Cela a été confirmé par le président munichois, Oliver Kahn :


"Finalement, le FC Barcelone a proposé un prix qui rend la vente de Lewandowski absolument raisonnable. De plus, nous avons eu beaucoup de succès sur le marché des transferts récemment et avons signé un joueur de classe mondiale avec Sadio Mané. Nous sommes donc parvenus à un accord avec le FC Barcelone. Cependant, jusqu'à présent, c'est seulement verbal".

Il n'y avait pas grand intérêt pour l'ancien gardien des bavarois de refuser l'offre. Le 2nd du

ballon d'or 2021 aurait joué contre son gré, et la proposition de Juan Laporta est plus qu'intéressante : 50M€ pour un joueur de 33 ans en fin de contrat dans un an.





Kahn a poursuivi :

"S'accrocher à quelque chose par entêtement excessif ou à cause de son propre ego est plutôt un signe de faiblesse pour moi. Il s'agit toujours de ce qui est le mieux pour le FC Bayern, le club, l'équipe et les supporters. C'est sur cette base que j'évalue les choses".

Ce fut ensuite au directeur sportif du club, Salihamidzic, d'à nouveau démentir les rumeurs CR7, qui ont gonflées suite à l'annonce du départ de l'avant-centre titulaire des champions d'Allemagne en titre.

"J'ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois : ce n'était pas et ce n'est toujours pas un sujet pour nous"

L'annonce du transfert devrait être faite dans quelques heures. A suivre..


La rédaction

Comentarios


bottom of page