top of page

🏟️Barça : le Camp Nou allemand d'hier fait honte à Xavi et Laporta !

Plus de 25 000 supporters étaient présents hier soir lors de la victoire en 1/4 de l'Europa League de Francfort au Camp Nou barcelonais, et cela n'a pas plu à Xavi et au président Laporta...


L'ambiance hier était surréaliste. Les fans de Francfort ont littéralement mis l'ambiance au Camp Nou, peut être même plus que les supporters des Blaugranas...à domicile, avec 25 000 supporters qui ont fait le déplacement jusqu'en Espagne. Et pourtant, l'instance de la Champions League avaient bien proposés les 5 000 places convenues aux supporters

allemands. Cependant, profitant de l'engouement des fans de l'Eintracht, nombreux furent les barcelonais qui ont revendu leur place pour plus de 500€, une affaire en or.


Eliminés par le 9e de Bundesliga (2-3), le Barça a donc vécu une soirée cauchemardesque, et une humiliation, qui leur a valu du chambrage sur les réseaux, données par les fans adverses. Xavi s'est dit remonté : «Il s'agit d'une évidence : l'atmosphère n'a pas aidé. Le match ressemblait à une finale, avec la moitié des billets pour eux et la moitié pour nous. C'était un jour où nous avions besoin d'une atmosphère particulière et j'ai trouvé cela décevant. Le club se penche sur la question. C'était une erreur de calcul de notre part, c'est clair. Le vestiaire veut aussi savoir ce qui s'est passé. Ils veulent une explication»

Face à cette situation inhabituelle, sensationnelle et absolument inédite, le président du club Joan Laporta a également pris la parole pour le média local du club : «Le plus inquiétant, c'est que ce qui s'est passé est une honte. Cela ne peut pas se reproduire. Nous disposons d'une grande partie des informations, nous avons besoin de temps pour les traiter et nous prendrons des mesures. Ce qui s'est passé est scandaleux et honteux. Nous ne pouvons pas éviter certaines situations, mais à partir de maintenant, nous devrons être plus stricts. En tant que Culé, j'ai honte de voir autant de fans rivaux chez nous. J'ai ressenti de la honte»


Reste à voir les décisions que prendront le club et la direction pour remédier à cela.


Affaire à suivre..




La rédaction



Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page