top of page

🥇Ballon d'Or d'Half'Time : le grand vainqueur

Comme chaque année, notre rédaction a décidé de se prêter au jeu des pronostics, à quelques semaines de la remise du prix.

À travers une série d'épisodes, nous dévoilerons étape par étape notre classement final.


-----------------------------------------


L'heure tant attendue de la remise du Ballon d'Or 2023 approche.. Tous ont laissé une marque indélébile lors de la saison 2022/23, un seul sera titré.

Découvrez nos prédictions pour le joueur classé à la première place.

Pour comprendre notre processus de notation, rendez-vous sur halftimee.com dans la catégorie "Ballon d'Or" ou cliquez tout simplement sur le lien suivant :


-----------------------------------------


1ᵉʳ - Erling Haaland (Manchester City, Norvège)

Dixième du Ballon d'Or 2022, il ne fait aucun doute qu'Erling Haaland fera mieux, beaucoup mieux cette année. Le buteur de Manchester City a tout simplement tout raflé sur son passage. S'il n'a pas disputé la Coupe du Monde 2022 au Qatar, sa sélection n'étant pas qualifiée, le serial buteur de 22 ans a remporté la Premier League, la FA Cup.. et surtout la première Ligue des Champions de l'histoire des mancuniens. Pour sa première saison, le poison des défenses a trouvé le chemin des filets à 56 reprises en 53 rencontres toutes compétitions confondues et a délivré 10 passes décisives. Enchaînant les records, il est par ailleurs devenu le meilleur buteur de l'histoire sur une saison de Premier League.

Déjà dans les livres d'histoire, il semblerait injuste de ne pas voir le cyborg soulever la distinction individuelle cette année.

Pour les détracteurs qui crieront "Messi Ballon d'Or", assurez-nous que vous n'auriez pas crié "Messi Ballon d'Or" si l'argentin avait réalisé la même saison qu'Haaland en 2022/23. Son Ballon d'Or serait déjà sur sa cheminée..


Rendez-vous demain pour découvrir le classement complet du Ballon d'Or d'Half'Time.


La rédaction

Commenti


bottom of page