top of page

🥇Ballon d'Or d'Half'Time : 6ᵉ place

Comme chaque année, notre rédaction a décidé de se prêter au jeu des pronostics, à quelques semaines de la remise du prix.

À travers une série d'épisodes, nous dévoilerons étape par étape notre classement final.


-----------------------------------------


L'heure tant attendue de la remise du Ballon d'Or 2023 approche.. Tous ont laissé une marque indélébile lors de la saison 2022/23, un seul sera titré.

Découvrez nos prédictions pour le joueur classé à la 6ᵉ place.

Pour comprendre notre processus de notation, rendez-vous sur halftimee.com dans la catégorie "Ballon d'Or" ou cliquez tout simplement sur le lien suivant :


-----------------------------------------


6ᵉ - Kevin De Bruyne (Manchester City, Belgique)

32. Oui, 32 passes décisives. Kevin De Bruyne a une nouvelle fois prouvé qu'il était le meilleur meneur de jeu de sa génération. Sa montée en puissance au cours de la saison dernière a été déterminante pour permettre à Manchester City d'atteindre les sommets.. et de remporter un triplé Champions League - Premier League - FA Cup qui restera dans les livres d'histoire. Constant tout au long de la saison, malgré des blessures en finale de la Ligue des Champions et en décembre, De Bruyne a étalé toute sa classe, grâce à une qualité de passe et une vision du jeu inégalée. Il existe néanmoins un "mais". Le Belge, habituellement leader de son pays, a réalisé une Coupe du Monde fantôme, marquée par l'élimination précoce des Diables Rouges, qui partaient pourtant dans les favoris après leur excellente troisième place de 2018. Tache noire sur un parcours quasi-parfait.


Rendez-vous demain pour le joueur se positionnant à la 5ᵉ place de notre classement.


La rédaction

Comments


bottom of page