top of page

🥇Ballon d'Or d'Half'Time : 4ᵉ place

Comme chaque année, notre rédaction a décidé de se prêter au jeu des pronostics, à quelques semaines de la remise du prix.

À travers une série d'épisodes, nous dévoilerons étape par étape notre classement final.


-----------------------------------------


L'heure tant attendue de la remise du Ballon d'Or 2023 approche.. Tous ont laissé une marque indélébile lors de la saison 2022/23, un seul sera titré.

Découvrez nos prédictions pour le joueur classé à la 4ᵉ place.

Pour comprendre notre processus de notation, rendez-vous sur halftimee.com dans la catégorie "Ballon d'Or" ou cliquez tout simplement sur le lien suivant :


-----------------------------------------


4ᵉ - Rodri (Manchester City, Espagne)

Le meilleur milieu défensif du monde ? Sans aucun doute. Son classement pourrait vous surprendre.. et pourtant..

Devenu titulaire indiscutable au sein de la formation de Pep Guardiola, l'espagnol a été la pièce maîtresse du jeu des Citizens dans la conquête du triplé Premier League - Ligue des Champions - FA Cup. Décisif dans les grands moments, son but en finale de la Coupe d'Europe restera gravé dans les mémoires de l'équipe anglaise, tandis que sa réalisation en finale de la Nations League a permis à son pays de remporter son premier trophée majeur depuis 2012.

On le voit encore cette saison : sans lui dans le XI titulaire de Manchester City, l'équipe ne joue pas de la même manière, peinant à trouver des espaces que lui trouvait. Doté d'une vision du jeu et d'une qualité de passe exceptionnelle, qui s'ajoutent à une sérénité avec le ballon rare chez un joueur, Rodri mérite selon nous amplement cette quatrième place.


Rendez-vous demain pour le joueur se positionnant à la 3ᵉ place de notre classement.


La rédaction

コメント


bottom of page